Tuesday, November 01, 2005

Les p'tites betes d'Halloween....

Bien, comme la plupart des blogueuses avec enfants aux USA, je fais mon p'tit post sur Halloween.
Pour faire un peu original, je fais le faire en questionnaire, tiens !

1) Alors, il faisait nuit ?

Oui

2) Et ca faisait peur ?

Non. Pas trop.

3) Et vous avez mange des bonbons ?

Oui, trop. Pis on a tout vomis apres !

FIN....

Naaaaaaaaaaaannnnnnnnnn j'plaisante ! Ah ah ah ! Quel humour !

Bon, serieux !

1) En quoi elle etait deguisee Butterfly cette annee ? (reponse en image)



2) Et Piti Ver ? (reponse en image)



3) Et vous avez vu beaucoup de "Trick-o-treaters" dans votre rue ?

Ben non, parce qu'on ne l'a pas fait dans notre rue ! On est alle dans une rue plus decoree, chez des amis. C'est la qu'il y a une maison hyper fun, avec de la fumee, des tombes devant la maison, et cette annee, il y avait des gens deguises qui faisait les manequins sans bouger et faisaient peurs aux passants !!!! Et le proprietaire ouvrait la porte doucement et demandait d'une voix lente "you wannnnnnnnnnt some candiiiiiiiiiiiiiiiiies ? " ("tu veux des bonsbons ?") ... freaky !

4) Piti Ver a-t-elle aime ? Eu peur ?

Peur ???? Mouahahah ! Non. Elle a vite compris qu'il fallait aller aux maisons ou il y avait de la lumiere. Mais elle n'y allait pas pour avoir des bonbons ! Elle voulait rentrer chez les gens, elle ! Et elle ralait si on l'en empechait ! Elle ralait aussi si on voulait la porter parce qu'elle voulait marcher !

5) Butterfly a-t-elle eu peur de la "freaky" maison cette annee ?

Rappellons que l'an dernier, elle etait la seule gamine a aller sonner a la porte de cette maison ! Les autres jeunes enfants en avaient peur. Elle avait 2 ans 1/2.
Cette annee, elle etait moins rassuree que l'annee derniere, mais elle y est quand meme alle. Elle a dit "yes" quand le type lui a demande si elle voulait un bonbon, et puis voila !
Pas facile de l'effrayer, Butterfly !

6) Et les bonbons, y'en a beaucoup ?

On aurait pu en avoir plus, mais c'aurait ete du gachis. Et puis il etait tard et j'avais encore des devoirs a finir.... Donc les "sacs" etaient remplis a peine a moitie.

7) Et t'en fais quoi des bonbons ?

Butterfly gere a peu pres sa recolte. Autrement dit, elle veut tout ouvrir mais comme elle n'aime pas les bonbons, elle joue avec et est contente ainsi. Si elle ouvre un truc genre "snickers" et qu'elle ne l'abime pas, alors je le mange. J'ai juste retire les choses que je juge dangereuses comme les boules dures de chewing-gum et les M&M's a la cacahouete.
Pour Piti Ver, j'ai trie ce que je pouvais manger. Le reste, je l'ai mis dans un petit sac pour donner a ma copine de classe (j'ai retrouve l'esprit etudiant et la camaraderie de galere :-))
Je la laisse s'amuser avec les minis paquets multicolores, sachant qu'elle ne peut pas les ouvrir seule. Puis je les mangerais....
Note: je ne prive pas Mr Pou, mais il n'aime pas les bonbons !!!!

8) Pas de question, mais un huit suivit d'une parenthese, ca fait un zoli smiley 8)