Wednesday, October 19, 2005

Homework #3

Mouais, ca fait plus d'un mois que je dois le rendre a Miss Lulu ce homework (devoir) et j'ai un peu de retard ! P'tain, f'ch'ier ! Je vais encore me prendre une banane !

Bon, voici le sujet:

Voilà les règles du jeu, à copier à chaque fois que vous jouez:
1. Linkez la personne qui vous envoie ce jeu pour ne pas perdre le fil,
2. Posez-vous de 5 à 10 questions que vous choisirez SUR VOUS-MEME sur votre blog, des questions intéressantes, bien sûr ;)
3. Il est interdit de copier les questions déjà posées par la personne qui vous envoie ce jeu! Soyez créatifs!
4. Inventez une nouvelle règle du jeu que TOUS les joueurs suivants devront suivre! Soyez TRES créatifs! (Par ex: chaque question doit contenir le mot X, ou il est interdit d'utiliser la lettre Y dans les questions posées, ou la question Z doit parler de... etc.)
5. Faites passer ce questionnaire à au moins trois (3) autres bloggeurs!

Alors c'est partit:

1- A quoi ressemble ta trousse pour aller en cours ?

C'est une petite trousse en toile verte avec une fermeture eclair rouge, et Babar et Celeste dessus. Oui, c'etait ma trousse en DEA et a present en Phd... Ben quoi ????

2- Quelle chanson te fais le plus reflechir en ce moment ?

"Live like you were dying" de Tim Mc Graw

3- Question culture: quelle est la 1ere merveille du monde ?












Ben quoi ? C'est marque dessus !!!!







4- Quel est ton record en lancer de nain ?

??? J'ai jamais lance de nain ! J'le jure, Blognone ! Jamais !

5- Quel est le dernier jeu d'ordinateur auquel tu ai joue ?

The Sims University. J'ai remarque que ce jeu etait tres "liberal" dans le sens ou tu peux parfaitement faire un couple homosexuel et leur faire adopter un enfant (qui portera le nom de la personne qui telephone a l'agence d'adoption. Par contre, ils ne sont pas au stade de don de gametes. Il me semble pourtant que dans le jeu, il y a un homme "enceint" mais c'est peut etre juste une experience unique...
J'ai jamais cherche les critiques sur ce jeu, mais il doit y en avoir des salees !

6- Et la, qu'est-ce que tu fais ?

Je fais semblant de manger une soupe, avec la dinette a Butterfly...

7- Quel age t'as ?

J'ai fete mes 30 ans samedi 15 octobre... J'ai fait une chouette Birthday Party, mais j'etais malade... Du coups, j'ai meme pas bu d'alcool ! Meme si ma copine W m'incitait a prendre un whiskey !

8- Ouah ! C'est un scoop ! Et qu'est-ce que t'as eu comme cadeaux ?

Alors... De la part des francais de France, des zeuros. De la part de Pou et des enfants: un cuiseur de pates (et autres), un gilet, une compil' 3 CD de Toby Keith, une corbeille avec Bailley-2 tasses-echantillons de cafe et cookies au caramel, un classeur de recettes de cuisine. De la part des potes de la Birthday Party: une bouteille de Whiskey (j'ai fait ma reputation ici aussi), des cales-livres ou on peut mettre une photo, des chocolats, et un truc original: une commande de croissants au beurre francais congeles :-)

9- Qu'est-ce tu penses de Pou ?

Ma fois, c'est un brave Pou ! Toujours partant pour ses obligations maritales (bien dit, hein ?), gentil papa qui s'occupe bien des enfants, pas mal de sa personne, sportif, intelligent, et en plus, il gagne bien sa vie... J'ai pas a me plaindre, je crois.

10- Qu'est ce qui te manque de la France (en dehors des personnes) ?

Je crois que les vieilles pierres commencent a me manquer... Les murets en pierres a moities eboules et recouverts de mousse, les chateaux, les villes medievales, les petits villages avec leur bureau de tabac et leur boulangerie, les vieilles eglises, etc... Va vraiment falloir que j'aille un peu en Creuse... D'autant plus que j'ai quelqu'un qui m'attends, la bas...

THE END

Voila !
Homework acheve (wouah, quel effort !!!!)
Alors, comme ce questionnaire a circule il y a longtemps, je ne suis plus sure de qui l'a remplis ou non....
Je vais passer la main a MamanNous3, Jid et Pluch' et ceux qui veulent. Si vous l'avez deja remplis ce questionnaire, ben desole, j'ai pas suivis....
NOUVELLE REGLE POUR LE QUESTIONNAIRE: la question 5 doit porter sur le sexe (tout type de sujet sexuel, a vous d'avoir de l'imagination).