Thursday, October 13, 2005

Balloon fiesta chez moi !

Il y a quelques jours, c'etait la balloon fiesta a Albuquerque !
C'est vachement joli, ca, la balloon fiesta ! Bon... on n'est jamais alle sur le site meme pour voir les ballons prendre leur envol, mais j'adore les "mass ascension" ou le ciel est "etoile" de mongolfieres de toutes les couleurs !
Ca dure une semaine, et donc parfois, j'oublie, et en sortant pour amener les puces a l'ecole, je m'ecrie ebahie : "oh, regardez les filles ! Dans le ciel, tous les ballons !!!!".
Et cette annee encore, en conduisant, je regardait avec un sourrire bea les boules multicolores errer dans le ciel immense d'Albuquerque.

Cette annee, on a eu droit a un petit bonus chez les p'tites betes !
Un ballon a "atteris" dans notre rue. Bon, je l'ai pas vu atterir, mais j'etais dans la chambre a m'habiller, lorsque j'ai entendu "fffffffffffrrrrrrrrrrrrrrr".... "fffffffffrrrrrrrrrrrrrrr". Je me dis: "tiens, c'est le voisin qui fait de la soudure a l'arc ???" Et puis je realise qu'on est en pleine Balloon Fiesta, et que ce bruit n'est autre qu'une mongolfiere qui envoie de l'air chaud !!! Je crie: Pou ! Pou ! Viens voir !!!! (Pou jouait a l'ordinateur...). Rien dans le jardin, alors je regarde a la fenetre de la salle a manger, et voila ce que je vois :

J'ai saute sur mon appareil photo, tel un reporteur, en me disant "trop top genial, il faut que j'en parle sur mon blog !!!!".
Je sais pas pourquoi il etait la, le gars... Un probleme ? Ou est-ce que c'est un bon endroit pour se poser (car un autre ballon etait bas et a du se poser un peu plus loin) ? J'en sais rien, mais c'etait sympa !
Ils ont rapidement degonfle le ballon. C'est quand meme impressionant, hein ?

Et puis voila, ils ont mis ca dans le pick-up et bye bye !
Quelle aventure !!!!