Tuesday, November 29, 2005

Fin de semestre...

On arrive a la fin du semestre d'automne. Je crois que la date de fin de la periode d'examens est le 17 dec.
Voici donc la calendrier de ma fin de semestre:

- derniers exos de probabilite a rendre jeudi prochain.
- "final" (examen de fin de cours) de proba le jeudi suivant
- devoir d'analyse de regression a rendre lundi.
- "final" d'analyse de regression a rendre le 14 dec.

Sachant que le 14 decembre au soir, Butterfly fait son petit show avec sa classe pour la fete de Noel. Et apres, VACANCES pour Cloporte !!!! Le semestre de printemps ne reprend que le 17 janvier. J'ai donc un "break" de 1 mois.

Bon... le prof de proba, qui poursuit en quelque sorte son cours au 2nd semestre, nous a recommande de lire les 5 chapitres que son cours allait couvrir, histoire de pouvoir mieux suivre, parce qu'il nous trouve trop "lents"(on garde le meme livre que ce semestre). Et puis comme j'ai des lacunes en Calculus, je vais recuperer le bouquin d'une copine et commencer a travailler (cours et exo) tout le programme de calculus 2 et 3.

Bref, je n'ai pas de quoi m'ennuyer !
M'enfin, pendant mes vacances, je pense quand meme en profiter pour lire The Historian, et jouer a Sims 2 University !!!! Faut pas exagerer ! J'suis pas workaholic, moi !

Avis a la famille: sur la liste de Noel, il y a un bouquin de math pour moi. Ce n'est pas une blague ! Ca me serait bien utile :-)