Wednesday, January 18, 2006

Mes mauvaises habitudes

A la demande de Dorothée, je vais vous enumérer mes mauvaises habitudes... Je ne pense pas que je serais exhaustive sur la question, mais si certains veulent en rajouter dans les commentaires, pas de probleme... PARCE QUE MOI, JE SUIS SYMPA, MOI !!!!

1) Je me cure le nez avec mes doigts.
Ouais, c'est pas bien, hein ? Comment etre crédible aupres des filles quand je leur dit de ne pas mettre leur doigt dans le nez ?

2) Le Mc Flurry Oreo du Mc DO.
J'en prends un a chaque fois...

3) Prendre le p'tit dej devant mon ordinateur
Du coups, je regarde mes mails, les blogs... et je suis a la bourre !

Voila. Je sais pas apres ! J'ai plus de defauts que de mauvaises habitudes en fait...
Je suis donc irrecupérable ! Voila !

Bon... a qui le tour ? A l'ouest et MamanNous3, zou !