Monday, January 23, 2006

Activité de couple

Mr Pou est rentré tot ce soir.
Et ca tombe super bien, parce que demain matin, c'est le jour des poubelles ! Si elles sortent dans la rue, y'a un gros camion qui passe, qui leur fait faire un genre de poirier renversé, et les repose ensuite, dé-li-ca-te-ment...
Souvent, elles aiment bien, les poubelles. Mais ca les rends malades, et elles vident leur estomac au passage. Mais bon, elles aiment. Tellement que parfois, apres avoir été redéposées dé-li-ca-te-ment, elles en tombent a la renverse, au milieu du chemin d'ou que je sort ma voature !!!! (ou alors, elles se vengent parce que je leur fait manger des couches puantes ???).

Bon, peu importe ! Demain, c'est donc le jour des poubelles.
Alors Pou et moi, on a fait un truc ultra amusant: on a pris les gros cartons d'emballage de jouets de Noel (que meme que l'annee prochaine, je dirai au Papa Noel de déballer les jouets (et accessoirement les monter) avant de les mettre sous le sapin), et on les a MA-SSA-CRES !!!!
Ouaip ! On s'est servi de nos mains, de ciseaux, d'un couteau... Ils sont morts, c'est sur !
Pis on les a mis dans des sacs, et on les a fait mangé aux poubelles. Les nulles, elles ont meme pas compris que c'était rien que du carton ! Mouahaha !!!!
Pis on les a aidé a sortir dans la rue, parce qu'a manger vite comme ca, elles se sentaient un peu lourdes.

Bref, si c'est pas la preuve qu'on est un couple qui sait s'amuser, ca, hein !
J'suis sure qu'y en a plein qui nous envie notre vie trépidante !