Tuesday, May 06, 2008

Au fait, on vous za pas dit !

On a recu nos cartes vertes.
On est content.
Yeh !

Je suis belle sur ma carte verte. Pou non.
Il est pas belle sur sa carte... Faut dire qu'une barbe, ca aide pas pour etre belle.

Butterfly est belle sur sa carte elle aussi.
Piti Ver serait belle, mais elle a pas de carte. Cette enfant cherche vraiment par tous les moyens a se distinguer ! Ah la la !

Bon, mais c'est pas important d'etre belle ou pas sur sa carte verte apres tout. C'est rien qu'une carte, pas un défilé de mode. Imaginez ce que serait un défilé de mode si les manequins défilaient sur des pitites photos sur des pitites cartes vertes... carrement nul ! Alors voila pourquoi c'est pas important d'etre belle sur sa carte verte !


N'empeche que moi j'suis belle sur ma carte verte.... Alors le jour ou ils feront des défilés de modes sur carte verte, ben j'en f'rais partie ! Na !
Et vous ?