Sunday, April 27, 2008

Ma grande resolution pour 2008

Je sais, on est presque en mai... mais ne vous inquietez pas: j'ai commence ma resolution en janvier !

Et ma resolution est....

PAS DE REGIME !!!!!

Ouais, pas de regime ! Tout le monde fait la bonne resolution de maigrir, de suivre tel ou tel regime... En janvier, les livres de regime ceci ou cela entrent en vitrine, les pubs creme ceci ou pillule cela se multiplient. C'est la nouvelle annee, je change mon corps blablabli blablabla !

Et ben pas moi ! Moi je me rebelle. Moi, je vais au Bookstore, je prends un livre de regime, et je le feuillette le sourrire aux levres en syrotant un latte au chocolat blanc AVEC la chantilly ! Et en ce moment meme, entre deux phrases, je mange une glace a la mangue. Non, pas un sorbet a la mangue, une GLACE a la mangue !

Et ben j'ai pas grossis !
Je mange tout plein de legumes bio, je mange pas de viande a tous les repas (parce que toujours poulet/boeuf/porc/bison, ca lasse) et je trouve mes legumes fantastiques !
Par contre, le fait de ne pas me priver et manger ce que je veux, fait que j'ai moins faim qu'avant. Comme les gosses qui fantasmes a fond sur les bonbons qu'on leur refuse: moi, je ne me refuse plus rien, alors j'ai pas de gros fantasme (alimentaire).

Et c'est lorsqu'on entreprend de ne pas faire de regime qu'on s'appercoit de la pression mediatique/commerciale. C'est presque dur de trouver des produits avec du sucre, et sans aspartam-truc !

Eh, on n'a qu'une vie, vivons la correctement !
Cheers !