Tuesday, August 07, 2007

Piti Ver, coiffeuse

Ce soir, Piti Ver s'est amusée a me coiffer (je precise que je suis un cloporte a cheveux longs) avec une brosse de poupee.
Elle a d'abord retireé mon chouchou: "attends, c'est sale ton couècouette !"
Puis elle a commencé a brosser derriere: "c'est pas mal, maman ! C'est pas mal !" (pour "ca fait pas mal")
Parfois, ca accrochait un peu... : "oh, c'est croché !"
Puis elle me montre le resultat en orientant un mirroir (de poupee toujours) : "tu vois, c'est joli"
Puis elle passe a la frange: "attends, c'est sale ton cheveux ! Je brosser ton cheveux, c'est sale !"
Re-mirroir. La pause coiffure est finie car papapou arrive avec un biberon de lait...
-" ou est-ce que tu as mis mon chouchou, Piti Ver ?
- sur le lit ! Viens moi ! J'ai trouvé !!!!!
- super, merci !"

Butterfly ne m'a jamais coiffée... Trop occupée a jouer a l'ordi a cet age la ! (3 ans dans un mois)