Tuesday, July 10, 2007

Ze suis de retour !

Les p'tites betes sont revenues a la maison, bien au chaud !

Il manque que les valises... mais elles devraient arriver d'ici quelques minutes... ("quelque" allant de 1 a 47).
Moi je voudrais que "quelque" s'arrete a 5. C'est bien 5, et puis je pourrai aller me coucher bientot... ("bientot" allant de 5 a 15mn). Mais j'y crois pas trop au "bientot".... Ce sera sans doute plus tard... Plus tard que bientot...
(nan, je precise pas de quand a quand va "plus tard. Je prends pas mes lecteurs pour des cretins, moi ! Vous savez bien ce que "plus tard" signifie ! C'est entre "bientot" et "tard".).

...

Ouaip, avec tout ca, il s'est deja ecoule au moins 3mn, et toujours pas de valise...

...

Comme y'a 5 valises....
Mince ! J'espere qu'il ne va pas les apporter une par une ! Genre le mec a moto, voyez ?

...

Pfff... Parce que j'ai ma brosse a cheveux dans une des valises ! La derniere fois que je me suis brossé mes cheveux, c'etait lundi matin.

...

Les dents ca va, parce que j'ai tout un stock ici. Des neuves. Plein. Des pack de 8 ! Alors ca, c'est pas grave. Mais la brosse a cheveux... c'est plus embetant, voyez ?

...

J'VEUX DORMIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !