Thursday, June 08, 2006

Geek, vous avez dit geek ?

Non, pas greek, geek !!! Les forcénés de l'informatique !

Ben ma petite geek de Butterfly m'a encore bien fait rire ces derniers jours...

Quand on etait a l'hotel a Durango (Colorado, donc), il y avait un ordinateur dans le hall d'entree (avec acces internet gratuit). Quand elle l'a vu, ses yeux se sont agrandis: "wouah ! Un ordinateur !" Je lui ai immediatement dit qu'il fallait pas y toucher. Alors elle s'est contenté de tourner autour... Bon, elle a vite trouvé autre chose a faire, je vous rassure !

Et mardi, nous sommes allées au resto avec une copine et ses deux fils (7 mois et 8 ans) et la premiere chose qu'elle sort a ma copine: "moi, je joue a Mario sur Game Cube !" ce a quoi la copine repond "oh ! R. joue a Mario aussi, mais sur playstation !". Butterfly: "wouahou ! Coooooooooooooool !". J'ai cru que les yeux de ma copine allaient tomber dans ses tacos !
Vivement la rentrée scolaire: elle va avoir des cours "d'initiation a l'informatique". Mouahaha !

Piti Ver, elle, surprends les gens dans un autre registre: lorsque nous visitions Mesa Verde, elle s'est arreté devant un panneau avec un truc ecrit dessus, et s'est mise a chanter la "ABC song" (l'alphabet) en montrant des lettres (pas les lettres correspondantes, hein !) du doigt. Elle le chante pas mal du tout. Y'a plein de lettres qu'elle prononce bien :-)

Ah la la ! Ces petites tetes blondes ! Elles ont pas fini de nous etonner !