Tuesday, May 16, 2006

A

Ouais, je savais pas quoi metre comme titre, alors j'ai mis ma note au cours que j'ai pris ce dernier semestre... Peut etre que mon prochain post s'appelera B, et ce sera beau !

Bon, c'est pas tout ca, mais moi, j'veux faire un sondage !
Ouaip !
Parce que le Journal intime de Glong, c'est pas si drole que ca a faire (on peux pas raconter des scenes droles comme dans un roman, et se moquer du nain... Et puis je suis consciente que c'est pas facile d'acces pour les "non-roliste/lecteur d'heroic-fantasy and so on...".

Alors, qu'est-ce qui vous ferais plaisir de lire ?
- Rien (c'est les vacances apres tout !)
- La suite de l'histoire de Glong (mais en mode "roman" et non plus "journal")
- Un autre type d'histoire (mais precisez lequel ? Sachant que je ferais rien de tres serieux)
- Une Bd... (ben, je peux vous donner des liens eventuellement).

Voila ! Ceux qui gagneront... ben ils auront gagné ! Yeeeehaaaa
(je sens que je vais devoir raconter l'histoire d'un cadavre dans la Seine, allez savoir pourquoi...)