Thursday, February 23, 2006

Poils aux dents !

J'voulais faire un nouveau post aujourd'hui, mais je sais pas quoi dire...
J'ai pas de questionnaire en cours, j'ai pas de photo qui m'inspire un commentaire, pas meme d'évenement a raconter.
Alors je vais vous parler de mon dentifrice !

Mon dentifrice, le voila :

En fait, sur cette photo, y'a mon dentifrice a l'abricot, celui des filles a la fraise et pis aussi notre stick déo a Pou et moi (sans aluminium, pour pas donner le cancer a nos poils).

Ce dentifrice, il pourrait etre pour toute la famille, parce qu'il n'a pas de fluor (aux USA, l'eau est supplementée en fluor, donc les enfants doivent faire attenion a pas l'avaler).

Se brosser les dents avec une pate dentifrice onctueuse a l'abricot, ca donne franchement l'impression de se laver les dents avec du p'tit suisse ! C'est drole !

Donc pour ceux que ca interesse, vous avez toute une game de produits de beauté de chez "Tom's of Maine". C'est "bio" et efficace.
Voila, c'etait la pause pub du blog.
Et n'oubliez pas: "brossez-vous les dents, ca f'ra pas revenir les francs !"