Saturday, February 18, 2006

Le questionnaire des 4 réponses

Mme Pas Contente m'a demandé (ordonné ?) d'etre parmis les 4 personnes a prendre la suite de cette chaine... alors je m'exécute (aaaaaaaaaaaargggggggg....)... Eh eh, nul comme jeu de mot !
Précision: je reprends son questionnaire tel qu'elle l'a modifié !

4 jobs que Dame Cloporte aurait voulu avoir :
- Pompier de Paris, pour avoir un joli casque comme mon grand-pere et repecher les cadavres dans la Seine.
- Agent Secret, comme mon grand-pere, parce que ca en jette !!!! "DST, files-moi ta caisse ! Tu la récuperes dans trois jour a telle adresse !"
- Superbe cowgirl: aller dans un bar, commander un whisky strait, et le savourer en matant le cul des mecs. (Bon, OK, ca j'peux le faire quand je veux).
- Chirurgien. Je suis deja allee voir les cadavres des cours d'anatomie et vu l'interieur, mais vivant ca doit etre encore plus sympa !

4 films que Dame Cloporte ne se lasse pas de revoir :
- Les "arme fatale" avec Melichou
- Les Bronzés font du ski
- Something's gotta give
- Pas mal de films de Bruce Willis et de Mel Gibson

4 endroits ou Dame Cloporte a habité :
- Seine-Saint-Denis
- Region lyonnaise
- Region bordelaise
- Nouveau-Mexique

4 émissions séries télé que Dame Cloporte aime :
- The grim ripper (dessin animé)
- Magnum
- Papa Schultz
- the Bond family

4 endroits ou Dame Cloporte a passé des vacances :
- Creuse (le departement, hein ! ne vous mettez pas a creuser chez vous !!!)
- Corse (lucky me !)
- Le Grand Canyon
- Berlin

4 websites que Dame Cloporte visite régulièrement :
- Les blogs de ma blogroll
- Le blog de Madame Pas Contente (pas encore dans ma blogroll mais ca ne saurait tarder)
- Euronews
- Les forums tels Tiboo et Magicmaman (parce que je le vaut bien !)

4 aliments ou plats que Dame Cloporte préfère :
- le muesli "maison" de Cost-co (yep, je le recommande !)
- les divers sandwichs americains (burgers, philly-cheese steak, etc...)
- Couscous (surtout celui de mon frere)/paella (surtout celle de mon beau-pere)
- man, plein d'autres ! Disons...le Gaspaccio de la Fée !

4 endroits ou Dame Cloporte préférerait être, là maintenant :
- Dans un magasin pour acheter un casque pour mon walkman, et remplacer celui que j'ai sur les oreilles,qui me bousille les jolies chansons de Toby Keith !!!
- Dans un bar, a commander un whisky et (...)
- Sur les genous de mon amant (j'attends un commentaire de la Fée sur ce coups-la !)
- Dans une suite d'un bel hotel, seule avec Pou dans une immense baignoire (celle du salon de la suite), un verre de bourbon a la main (ou a porté de main si mes mains sont prises...).

4 bloggeur(euse)s à qui Dame Cloporte envoie ce questionnaire (gniarc):
- Sandrine de Reunion USA
- Sophie des Nous3aux USA
- Mme A l'Ouest
- Pluchon du Blog qui Pluche, vu qu'elle sait pas quoi écrire en ce moment (elle va etre contente !)