Monday, December 13, 2010

Petite tentative

Coucou, Cloporte here !

J'ai décidé d'essayer de relancer ce blog. J'ai bien dit "essayer", parce que je ne suis pas sure d'en avoir le temps, mais j'ai l'envie et de bonnes raisons, alors c'est déjà pas mal...

J'avais déjà pense à relancer ce blog quand notre ami Alex était a l'hosto. Je me suis dit: "ca lui donnerais quelque chose à lire". Mais le temps passe a une allure incroyable a présent, je suis même étonnée de pas voir mes rides apparaitre en me regardant simplement 2mn dans le miroir.
Bref, récemment, mon père me demande des photos, ma mère me demande des photos, les amis demandent des photos, des nouvelles... et moi j'ai du mal à rester en contact avec tout mon beau monde. Donc voila les raisons de cette tentative de relance:
- recréer le lien avec la famille et les amis qui veulent suivre notre petite vie
- avoir un endroit ou je peux parler un peu de mon quotidien, comme un journal intime, pour se relaxer 5mn et garder son focus sur autre chose que la pile de linge a repasser et les devoirs de français a faire faire...

Par quoi je commence alors ?

Ben va falloir que je trouve un surnom à mes deux nouvelles petites bêtes qui ont 5 mois a présent !!!! 5 mois et toujours pas de faire-part de naissance d'ailleurs.




Bon, je vais repasser maintenant !
Bises et bonne preparation de fete !