Wednesday, December 15, 2010

Pensées du matin

Bien, les filles sont à l’école, et les bébés dans les transats, donc petit-déjeuner devant l’ordinateur !
Au menu, café déca bio et pain de citrouille (recette du livre « the kind diet » qui a de super bonnes recettes vegan) et deux tylenol extra strengh…. Gros mal de tête ce matin, est-ce parce que je n’ai pas pu dormir plus de 30mn dans mon lit jusqu'à 3h du matin ???
Les bébés dorment mal en ce moment. Enfin, souvent, y’en a un qui dort mal et l’autre qui se réveille qu’une fois ou de bonne heure le matin, mais c’est quand même dur… Je ne sais pas pourquoi ils dorment mal. Ils dormaient mieux étant nouveau-nés ! On a essaye d’augmenter le bib du soir (je supplémente une fois pas jour sinon ils sont allaites) ou de le diminuer au cas ou ils aient une réaction au lactose, on a essayé les céréales (riz) dans le bib, a la cuillère… La nuit dernière, on a sortis l’humidificateur. Rien ne semble avoir d’importance…
Pourtant, ils faisaient leurs nuits vers 2-3 mois… Enfin, tant pis, ca s’arrêtera bien un jour !
J’attends encore quelques jours et je commencerais la diversification alimentaire. Peut-être que ca leur donnera un rythme plus régulier et qu’ils dormiront mieux ???